Manuel LMD : Connaitre les règles en vigueur en matière d’enseignement, d’évaluation et de progression

Le présent manuel donne une image simple du système LMD adopté par l’université algérienne depuis 2004. Il est destiné aux étudiants inscrits en première année licence au sein de la faculté des sciences et des sciences appliquées de l’université de Bouira pour leur offrir les règles régissant leur parcours de formation en matière d’enseignement, d’évaluation et de progression. De plus, il se propose de remplir une fonction d’aide dans les tâches à accomplir par les enseignants pendant et durant chaque période de l’année universitaire. Enfin, il permet de faire valoir aux étudiants leurs devoirs et leurs droits.